Rule the court
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Archive d'Emi
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jour où tu as dit que tu m'aimais

Go down 
AuthorMessage
Emi-chan
Everything is Tsukki and nothing hurts (or not)
Emi-chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 2008-08-25
Age : 29

Le jour où tu as dit que tu m'aimais Empty
PostSubject: Le jour où tu as dit que tu m'aimais   Le jour où tu as dit que tu m'aimais Icon_minitime08/11/13, 09:14 pm

Parce que la nouvelle chanson d'EGOIST (une chanteuse que j'apprécie énormément ♥) m'a inspiré cette fanfic~ ! :3
Un petit Eiji x Yoshiko pour changer un peu... !
J'ai essayé de baser la trame de la fanfic sur les paroles que j'ai essayé d'à peu près traduire ^^"" (à peu près de chez à peu près !! Il faudra que je reprenne les paroles de la chanson une fois qu'elles seront en ligne >__<;;;)

Ce moment se déroule la nuit qui suit la déclaration d'amour d'Eiji à Yoshiko.

"Je t'aime. Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ?"

Ces mots résonnaient encore dans ma tête et n'arrêtaient pas de passer en boucle. Encore et encore...
La réponse que j'avais donnée à cette question m'étonne encore; pourquoi, comment ? Je ne le savais pas... je l'avais déjà fui une fois, alors pourquoi est-ce que j'avais donné cette réponse aujourd'hui ? Il doit bien y avoir une raison... !

Il est 00h32.
Je n'arrive pas dormir alors je réfléchis...


Pourquoi j'ai accepté ?
Parce que je ressens quelque chose pour lui ?
Parce que je l'aime ?
Pourquoi je l'aime ?
Je le détestais en première année non ?
Dans quoi est-ce que je me suis embarquée ?
Et puis d'ailleurs, ça fait quoi d'avoir un "petit ami" ?
C'est quoi l'amour ?
Il me semble que j'étais "amoureuse" de Tezuka-kun, non ?
... est-ce que je réfléchis trop ?

Même quand je ferme les yeux, tout ça tourne dans ma tête.

... je pense que j'ai accepté parce que je l'aime, c'est évident... ? Pourquoi... eh bien parce qu'il a joué un match de doubles avec moi et qu'il m'a toujours regardé et traité gentiment... mais je le détestais parce qu'il n'avait aucune considération pour les efforts de Shu qu'il prenait toujours de haut... ah oui, c'est vrai qu'il était prétentieux aussi... mais évidemment quand il était avec moi, ça se voyait pas. J'ai peur de l'inconnu : j'ai peur de débuter une relation de ce genre avec une personne... que faire s'il me trahit, s'il était finalement comme les autres ? Non, et puis je ne sais pas quoi faire ou quoi dire quand je serais avec lui maintenant... notre relation a changé, alors je dois changé d'attitude envers lui ? Comment je dois me comporter et pourquoi ? J'ai l'impression que mon coeur palpite plus fort quad il est près de moi et je n'aime pas le savoir avec d'autres filles... et puis... je crois que j'envie un peu Shu d'être son partenaire de double...

... de la jalousie... ?

Mais... qu'est-ce que je ressens pour Tezuka-kun maintenant ?

Il est 04h44 à mon horloge.
[...] ce sentiment n'est pas véritable non plus.
Demain quand je me lèverais, le monde n'aura pas changé; mais...


... quelque chose changera fatalement dans mon monde.
Ce monde qui deviendra notre monde... oui, quelque chose y changera.

J'arrête de respirer mais les battements de mon coeur résonnent dans tout mon corps.
J'ouvre ma bouche et tout ce que je pense de toi en sort.
Ce sentiment... quel est-il ?
Pourquoi est-ce que je demande ce genre de choses ?
Enfouie dans les ténèbres, je ne peux pas m'empêcher d'en sourire.


Je suis fatiguée mais je n'arrive pas à m'endormir. Je pense à toi, celui qui est devenu ma moitié et mon essentiel... celui que... j'aime... ?

...
Back to top Go down
 
Le jour où tu as dit que tu m'aimais
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Katekyo Hitman Reborn] Ce jour où tu as volé mon coeur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Rule the court :: One-shot-
Jump to: