Rule the court
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Archive d'Emi
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Cross-over] Un voyage touristique ... pas comme les autres !

Go down 
AuthorMessage
Emi-chan
Everything is Tsukki and nothing hurts (or not)
Emi-chan


Messages : 996
Date d'inscription : 2008-08-25
Age : 29
Localisation : Entourée par mes bishonen~

[Cross-over] Un voyage touristique ... pas comme les autres ! Empty
PostSubject: [Cross-over] Un voyage touristique ... pas comme les autres !   [Cross-over] Un voyage touristique ... pas comme les autres ! Icon_minitime26/12/11, 09:56 pm

Titre de la ffic : Un voyage touristique … pas comme les autres !
Fandom : Prince of Tennis/Shakugan no Shana
Auteur : Emi-chan
Genre : Comédie, humour
Rating : G
Pairing : Aucun
Disclaimer : Les personnages de Prince of Tennis appartiennent à Takeshi Konomi, ceux de SnS à Yashichiro Takahashi, je n’en retire aucun profit pécunier.
Résumé : Les membres du tennis club de Seigaku se prennent quelques jours de repos bien mérités après leur victoire au tournoi préfectoral, dans la ville de Misaki célèbre pour son parc d’attraction. Ils se séparent donc en deux groupes pour explorer leur destination. Mais rien ne se passe comme prévu et nos chers titulaires sont obligés de s’en remettre aux habitants de cette ville !
Back to top Go down
Emi-chan
Everything is Tsukki and nothing hurts (or not)
Emi-chan


Messages : 996
Date d'inscription : 2008-08-25
Age : 29
Localisation : Entourée par mes bishonen~

[Cross-over] Un voyage touristique ... pas comme les autres ! Empty
PostSubject: Re: [Cross-over] Un voyage touristique ... pas comme les autres !   [Cross-over] Un voyage touristique ... pas comme les autres ! Icon_minitime26/12/11, 09:57 pm

Les titulaires de Seigaku, après leur victoire au tournoi préfectoral, prirent quelques jours de repos dans une ville touristique, Misaki. Par chance, ils étaient pile arrivés au moment où le célèbre parc d’attraction de la ville avait ouvert ses portes. Ils s’étaient séparés en deux groupes : d’un côté, Ryôma, Tezuka, Fuji, Kikumaru et Oishi, et de l’autre, Inui, Momo, Kaidôh et Taka-san. Les jeunes hommes exploraient la ville et s’étaient promis avant de se séparer de se rejoindre au parc d’attraction à l’heure de manger …

« Dis, Inui-senpai, il est pour quand le parc d’attraction, hein, hein ?! Et puis, j’ai faim moi ! » S’impatienta Momoshiro qui avait des étoiles dans les yeux.
« Calme-toi, Momo. On y va pas sans les autres, et puis là on vient de partir … je suis en train de consulter ma carte pour le temple … hum … d’après mes données, il ne devrait plus être très loin … » répondit calmement Inui.
Kaidôh, quant à lui, suivit tranquillement les mains dans les poches ses deux coéquipiers, il avait l’air de s’en ficher royalement ! Taka-san était tout aussi discret …

Du côté de l’autre groupe, l’ambiance était pesante … Ryôma tout devant, Tezuka et Fuji l’un à côté de l’autre, silencieux … Kikumaru et Oishi étaient derrière, l’air désespérés …
« Dis, Oishi …
- Hum ?
- T’es sûr que ça va aller ? On tourne en rond depuis tout à l’heure~nyah …
- Euuuh … j’suppose qu’avec Fuji, ça va aller, ne t’en fais pas ! »

« Ah, une impasse. » dit Ryôma en se retournant vers ses coéquipiers. « On fait quoi maintenant, senpai-tachi ? »
« Tezuka ? Ton avis ? » Dit Fuji à l’adresse du capitaine.
« Hum. Je pense que nous devrions retourner sur nos pas et essayer une autre direction. Mais consultons le panneau qu’il y a là avant de faire quoi que ce soit. »

~~~

La jeune chasseresse aux yeux flamboyants Shana et son acolyte, Sakai Yuji, étaient de sortie. Il s’agissait de faire sortir le jeune homme qui s’était enfermé depuis trop longtemps chez lui depuis que les cours s’étaient terminés.

« Yuji ! Tu veux aller où maintenant ? Parce que moi je dois bientôt y aller … J’ai promis de flâner dans le quartier commerçant avec Kazumi. » S’impatienta la jeune Shana.
« Avec Yoshida-san ? Mais tu veux passer à la maison avant ou pas ? Maman m’a demandé de te dire que si tu pouvais, tu pourrais dîner avec nous … » hésita Yuji Sakai.
« Désolée, je ne peux pas, Wilhelmina m’a déjà préparé quelque chose. » répliqua sèchement la jeune fille.
« Ah, dommage, alors on-
- Hey Yuji ! Regarde là-bas, on dirait qu’ils sont perdus …
- Ah, en effet. Reste là, je vais aller voir.
- Non, je veux y aller avec toi !
- D’accord … »

Ils s’avancèrent vers le groupe de garçons qui étaient planté devant un panneau depuis quelques minutes, et qui regardaient à droite puis à gauche.

« Excusez-moi … vous êtes perdus ? » interrogea Yuji.
« Ah ! Enfin une aide ! » S’exclama un des jeunes hommes. « Oui, en effet ! Vous êtes un habitant de cette ville ? »
« Oui. Vous cherchez à aller où ?
- Eh bien, nous voulons aller vers le pont, on tourne en rond depuis tout à l’heure … »

Sakai Yuji ne put s’empêcher d’étouffer un rire. Il pensa qu’ils étaient vraiment paumés ! Il prit une grande inspiration et regarda Shana d’un air inquiet. La jeune fille lui répondit par un hochement de la tête.

« Vous n’êtes pas d’ici à ce que je vois. Si vous voulez, je peux vous guider, je suis né dans cette ville et je la connais dans tous ses recoins ! »

Les jeunes hommes du « groupe des paumés » se regardèrent tous et parvinrent à accepter la proposition de Yuji.

« Moi, c’est Yuji Sakai, et cette file, c’est Shana. Enchantés de vous connaître !
- Nous venons de Tokyo, nous faisons partie du club de tennis de Seishun Gakuen. Voici Tezuka Kunimitsu, Fuji Syuusuke, Ryôma Echizen, Eiji Kikumaru et moi-même, Oishi Shuichirôh. Enchantés de vous connaître aussi ! Et merci pour votre aide.
- De rien, c’est la solidarité qui prime ici. Mais pourquoi êtes vous venus ? »

A ces mots, Yuji fit signe au groupe de les suivre. Oishi lui expliqua la situation : tout y passa. La visite touristique, leur intention de se détendre, leur piètre sens de l’orientation, et surtout, le fait qu’ils devaient retrouver l’autre groupe au parc d’attraction. Les deux guides se contentèrent d’acquiescer de la tête.

« Alors les gars, on commence par quoi ? Le pont, le temple, le parc, autre chose ? Mais il me semble que vous cherchiez à aller au pont tout à l’heure … »

Personne ne voulait lui répondre, ils avaient tous la tête baissée, et attendaient là. Oishi souffla d’exaspération et prit finalement la parole.

« Eh bien, peu importe, nous ne connaissons rien de cette ville, nous serions désireux de tout visiter ! »

C’est ainsi que commença la visite du groupe de Tezuka et compagnie. Yuji joua à la perfection son jeu de guide, en leur donnant des dates historiques, en leur expliquant le pourquoi du comment. Les garçons s’amusèrent beaucoup, ils purent se payer une glace, et flâner dans le quartier commerçant. Tout le monde était content, et cette visite a été riche tant en explications qu’en détente.

« Tiens, remarqua Yuji en regardant sa montre, vous ne devriez pas aller au parc d’attraction tout de suite ? Si vous n’y allez pas, vous n’allez pas pouvoir profiter de toutes les distractions qu’il propose. Vous voulez qu’on vous accompagne ?
- Oui, ce serait super !
- Dans ce cas, c’est parti ! »

Arrivés au parc d’attraction, ils virent Kaidôh, Momo, Inui et Taka-san, assis sur un banc, l’air complètement épuisés. Oishi se précipita vers eux.

« Hey, qu’est ce qu’il vous arrive ?!
- On s’est complètement perdus, on a été poursuivis par des chiens, des gens nous ont bousculés, bref, on ne veut même plus repenser à cette journée ! » S’exclamèrent à l’unisson les quatre garçons.

Les titulaires de l’autre groupe les devisagèrent un moment avant d’éclater de rire.

« Nous, en tout cas on s’est super bien amusés avec Sakai-kun et Shana-chan ! D’ailleurs, vous venez vous amuser avec nous ? Pour vous remercier de ce que vous avez fait pour nous …
- Bon … d’accord.
- Je suppose que la sortie avec Kazumi peut attendre … place à l’amusement ! Et aussi aux pains melons ! »
Back to top Go down
 
[Cross-over] Un voyage touristique ... pas comme les autres !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Sakurasou] Il y a comme un bug dans mon circuit interne
» [Gintama] L'amour, c'est comme la vie, tu dois surmonter des obstacles avant de trouver ton bonheur.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Rule the court :: One-shot-
Jump to: