Rule the court
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Archive d'Emi
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [Prince of Tennis] Les premières aventures de Yoshiko Echizen

Go down 
AuthorMessage
Emi-chan
Everything is Tsukki and nothing hurts (or not)
Emi-chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 2008-08-25
Age : 29

[Prince of Tennis] Les premières aventures de Yoshiko Echizen Empty
PostSubject: [Prince of Tennis] Les premières aventures de Yoshiko Echizen   [Prince of Tennis] Les premières aventures de Yoshiko Echizen Icon_minitime27/12/11, 02:46 pm

Titre : Les premières aventures de Yoshiko Echizen
Fandom : Prince of Tennis
Genre : Général, OC
Rating : G
Pairing : Aucun
Disclaimer : Les personnages & l'univers appartiennent à T.Konomi. Sauf Yoshiko qui est mon OC, Marina qui est ma soeur, et Kirin un ami sur GR8.
Résumé : Kikoo ! Je m'appelle Yoshiko Echizen et j'ai 12 ans. Je suis la soeur de Ryôma Echizen, le prince du tennis. Mon surnom est Yoshi-chan ou la princesse du tennis. Mon meilleur ami est Eiji Kikumaru et mon ami d'enfance est le capitaine de Seigaku, Tezuka Kunimitsu. Ah oui, je ne vous ai pas encore dit l'origine de mon surnom : En effet, j'ai vécu aux Etats-Unis avec mon frère et ma cousine, qui est en ce moment première mondiale. Mon rêve est de surpasser ma cousine. Mais je sais que ce rêve n'est pas inaccessible mais qu'il faut juste attendre qu'il se réalise. En attendant, je m'entraîne dur sous les ordres de Kirin (je sais, c'est bizare comme nom mais bon ...) Et il y a quelques temps, s'est dévoloppé un don bizare : Il faut juste que je regarde le match de quelqu'un et je recopie ses manies, son jeu, ses paroles, sa voix ... Ah, oui !! Ma cousine s'apelle Marina ^^
Note : Un résumé qui laisse à désirer, des fautes d'orthographe omniprésentes, un blog, un texte organisé en répliques ... Pas de doute, vous vous dites tout simplement que ce n'est pas moi qui ait écrit ça hein ? Détrompez-vous, cette ffic' est la première que j'ai écrite, à l'âge de 12 ans. Je venais alors de créer Yoshiko qui n'était pas vraiment claire dans ma tête ... Les derniers chap' ont été faits avec ma soeur. Je n'étais encore qu'une jeune fille pure et innoncente, il n'y a donc pas de pairing et les propos sont très puérils voire pathétiques, désolée d'avance ! La suite de la ffic' est "Koishita Boku ga Ichiban Tsuyoi !"

Back to top Go down
 
[Prince of Tennis] Les premières aventures de Yoshiko Echizen
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Prince of Tennis] Les aventures de Yuri Lulu et Yoshiko Echizen
» Echizen Yoshiko / Yamada Asami
» Atobe Keigo / Echizen Yoshiko
» [Prince of Tennis/OC] "Koishita Boku ga Ichiban Tsuyoi !"
» [Prince of Tennis] Ca ne peut être que toi.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Rule the court :: Fanfic' à chapitres-
Jump to: