Rule the court
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Archive d'Emi
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [Prince of Tennis] Premier rendez-vous, premier amour

Go down 
AuthorMessage
Emi-chan
Everything is Tsukki and nothing hurts (or not)
Emi-chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 2008-08-25
Age : 29

[Prince of Tennis] Premier rendez-vous, premier amour Empty
PostSubject: [Prince of Tennis] Premier rendez-vous, premier amour   [Prince of Tennis] Premier rendez-vous, premier amour Icon_minitime26/12/11, 10:03 pm

Titre de la fic : Premier rendez-vous, premier amour.
Auteur : Emi-chan (moi) & Nina-chan (ma soeur)
Genre : Romance
Rating : G (éventuellement PG si un bisou vous choque XD)
Pairing : RyôSaku
Disclaimer : Hmmmm ... Les personnages appartiennent tous à l'univers de Prince of Tennis donc à Takeshi Konomi. Je n'en retire aucun profit pécunier (encore heureux XD)
Résumé : Aloooors, une p'tite fic' délire faite avec ma soeur entre 23h et 1h du mat' ... (faite il y a lontemps ! Mais j'avais la flemme de la publier ... XD) J'ai le cerveau off le soir, je comprendrais donc si certains faits ne concordent pas les uns aux autres ... XD Bref, donc c'est du RyôSaku ... Rien de particulier à part que Sakuno attend Ryôma à la sortie de l'entraînement et qu'il se passe quelque chose après ... ;) Oui, donc même si cette fic' à besoin d'être améliorée, je n'ai rien touché au déroulement de l'histoire ! Histoire de garder les erreurs du passé ... ;) Aaaah oui ... Le titre à été trouvé par moi (je vous rapelle qu'il était vers 00h !! XD XD)
Back to top Go down
Emi-chan
Everything is Tsukki and nothing hurts (or not)
Emi-chan


Messages : 1008
Date d'inscription : 2008-08-25
Age : 29

[Prince of Tennis] Premier rendez-vous, premier amour Empty
PostSubject: Re: [Prince of Tennis] Premier rendez-vous, premier amour   [Prince of Tennis] Premier rendez-vous, premier amour Icon_minitime26/12/11, 10:04 pm

Ce matin là, elle se réveilla comme d'habitude vers 7h. Elle déjeuna sans attention car sa seule motivation, c'était lui. Mais elle pensait que c'était un amour à sens unique. Quand soudain, l'heure la tira de sa pensée : elle était déjà très en retard, elle se dépêcha mais lui ne cessait de la "hanter". Lorqu'elle arriva dans la classe, la première chose qu'elle chercha c'était lui. Elle salua Tomoka et se dirigea à sa place. La journée fut longue pour Sakuno. Mais le moment qu'elle attendait tant était arrivé : c'était son entraînement. Alors qu'elle arriva, elle le vit sortir des vestiaires avec une canette de Fanta à la main. Tout à coup, Kikumaru l'interpella :
- Hey Ochibi, t'es en retard !
- Ouais, j'arrive tout de suite ...
Sakuno sentit à ce moment précis un pincement au coeur. En effet, celui-ci ne l'avait pas remarquée. L'entraînement se termina rapidement et les joueurs rentrèrent dans le vestiaire. Sakuno prit son courage à deux mains et décida de l'attendre pour lui proposer de rentrer avec elle. Elle l'attendit lontemps ... Ryôma sortit enfin. La jeune fille paniqua sur le coup et le réussit qu'à balbutier des paroles incompréhensibles. Ryôma se retourna et demanda :
- C'est à moi que tu parles ?
- Euuh ... oui ... je voulais savoir si ... tu ... voulais ... tu voulais bien rentrer avec moi.
- J'veux bien.
Ils rentrèrent donc ensemble [manie de ma soeur de toujours mettre "donc" XD] mais ne s'échangèrent aucune parole lorsque Sakuno prit la parole :
- Euh, Ryôma-kun ... dit-elle en rougissant.
Soudain, Ryôma la plaqua sur un mur et lui souffla à l'oreille :
- Tu m'aimes, n'est-ce pas ?
Sakuno rougit violemment.
_____________________________________
Derrière un buisson, toute l'équipe était là sauf Tezuka et Taka. Ils observaient la scéne depuis le début. Kikumaru chuchota :
- Allez, Ochibi, t'y es presque.
- Il y a 98.9% que celà se finisse par un baiser langoureux, ajouta Inui.
- Imagine qu'elle le repousse, le pauvre ... dit Oishi.
_____________________________________
Ryôma prit celà pour un "oui" et dit :
- Je vois ... eh bien ...

(à ce moment là, deux fins possibles ! Celle de ma soeur en violet, et la mienne en indigo)

Il s'arrêta et déposa un baiser sur les lévres délicates de Sakuno. Au début, c'était doucement, puis cela devint plus passioné ...

Il s'arrêta et allait embrasser Sakuno ... Mais l'équipe arriva et Inui prit la parole :
- Euuh ... Désolé, Echizen, je ne voulais pas te ...
Il regarda Ryôma : celui-ci était figé sur place (sans doute sous l'effet du choc dûe à l'arrivée de ses coéquipiers qui étaient sensés être rentrés ...) Sakuno le regarda d'un air inquiet :
- Euuuh ... Ryô...ma-kun ... ?
Ryôma reprit ses esprits et lui souffla à l'oreille :
- Désolé, ma princesse ... Il faudra reporter ce moment si intense ...


THE END
Back to top Go down
 
[Prince of Tennis] Premier rendez-vous, premier amour
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Prince of Tennis/OC] Un moment avec toi
» [Prince of Tennis] Ca ne peut être que toi.
» [Gintama] L'amour, c'est comme la vie, tu dois surmonter des obstacles avant de trouver ton bonheur.
» Histoire du tennis club féminin de Seigaku~
» [Prince of Tennis/OC] Un souvenir d'enfance ravivé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Rule the court :: One-shot-
Jump to: